Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
14 avril 2012

Multicolore

Dans l'esprit de mon bac à fleurs (mais en modèle transportable) , et inspiré de mes cubes arc-en-ciel !

P1160631
Pot de fleur "Maryse" : faïence, perles, assiettes... et décopatch

D'autres couleurs de l'autre côté... Voici un petit montage du pot sous toutes les coutures !

En_cours8_001
Pot de fleur "Maryse"

Et parce que je le trouve beau... encore quelques photos

En_cours9_001
Pot de fleur "Maryse"

Et une dernière série pour les étapes !

En_cours10_001
Pose des tesselles, jointage, et décoration de la bordure

Et ce pot s'appelle Maryse, car il est destiné à une Maryse, précisément ! La maman de mon pote salséro-peintre-menuisier. Un petit cadeau coloré et fleuri pour la remercier du superbe cadeau qu'elle m'avait fait :

Divers_bricolage1
Panier porte serviettes et couverts

Un magnifique panier pour les serviettes et et les couverts, super pratique pour un repas sur la terrasse ou pour pique-niquer .... mais mis en service bien avant les beaux jours pour un brunch dominical !

Publicité
Commentaires
A
Ton pot est magnifique ! Bravo !
Répondre
L
Ne tournons pas autour du pot, enfin si pour l'admirer sous toutes ses coutures... euh... ses jolies couleurs!
Répondre
M
Pour toi, l'affaire est dans le sac. Quant à Maryse, elle a du pot !
Répondre
A
belles couleurs en effet pour ce joli pot ... et bravo aussi pour le panier pique nique ...
Répondre
K
Tu peux être fière de toi , ce pot est magnifiquement coloré! j'aime beaucoup l'idée du décopatch pour la bordure, c'est très élégant!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité