Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
15 mars 2010

un bac à fleurs pour le jardin (10)

E nfin, malgré la

N eige, le

F roid, les

I ntempéries et encore la

N eige

Après un travail par intermittence (pour cause d'intempéries ... voir ici) depuis plus d'un mois (oui, je vous rappelle que vu la taille du dit bac à fleurs, je ne peux travailler que dehors, surtout pour le jointoiement qui est disons un brin salissant !), j'ai réussi à finir le joint de mon bac à fleurs, hier après midi, avec une température acceptable de 10° au soleil.

Alors, j'ai pris des photos vite fait à l'arrache avant que le soleil ne disparaisse, c'est pas encore fini de nettoyé, ni mis en place, mais je ne résiste pas : je vous montre !

IMG_2029

Bac à fleurs, céramique, assiettes, boutons, cailloux, etc... sur polystyrène

IMG_2033

Bac à fleurs, autre vue

Publicité
Commentaires
A
c'est très joli!!! je viens voir ça cet été.. na!!!
Répondre
B
trop beau!!!
Répondre
M
Magnifique, j'adore toutes ces couleurs et mélanges de matériaux, et je suis contente que tu l'aies terminé ! Yapuka le remplir maintenant, et puis le contempler pour toute la vie !
Répondre
M
je suis heureuse de le voir pratiquement terminé. Il est superbe, c'est un peu du Gaudi dans ton jardin !<br /> bonne journée<br /> Mounia
Répondre
C
Alors, là, je dis BRAVO ! Quel travail de longue haleine ! Et quelle patience tu as eue....
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité