Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
5 septembre 2011

il ne faut jamais dire fontaine...(4)

Mon petit doigt m'a dit que certain(e)s se languissent de voir de la mosaïque par ici ! C'est vrai que je n'en ai pas montré depuis le 15 août et que c'était mon petit projet récup' : le presse-papier vert.

Donc, depuis la table d'inspiration espagnole, je n'ai pas montré aucun projet un peu conséquent ! J'ai bien fait quelques trucs... mais il reste encore des finitions... alors patience !

Pourtant aujourd'hui, j'avais envie de vous parler encore un peu des vacances... pour contrebalancer avec la rentrée...

Alors, voici, mon projet mosa qui m'accompagne en vacances ! Celui qui a été commencé début 2010... La dernière fois que je vous l'avais montré c'était en décembre 2010... Il s'agit de ...

IMG_6785
Lézard mosaïqué : carton, émaux de Briare, assiette, graviers

IMG_6925
... Le même, vu de dessus ...

IMG_6700
... Et de l'autre côté !

Sur ce coup là, je suis assez contente car c'est une belle avancée avec les pattes et les flancs presque terminés ! Bon, comme d'habitude ... La suite au prochain numéro ... Mais je ne sais pas quand !

Publicité
Commentaires
B
Super!!! Comme je dois faire un saut à Barcelone, je retournerai voir les Gaudi pour comparer avec le tien !!! Bizzzzz
Répondre
A
wahh j'adore superbe!
Répondre
M
D'abord moi je n'ai rien dit, et même rien pensé : c'est bien aussi de voir d'autres choses que de la mosaïque sur les blogs !<br /> Ensuite ton lézard façon Gaudi est bien dans l'esprit. J'ai l'impression que plus ça avance moins c'est plat et donc plus c'est difficile, je me trompe ?
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité