Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
28 décembre 2010

il ne faut jamais dire fontaine...(3)

Revoilà des nouvelle d'un projet mosa au long cours, entamé en janvier (clic pour lire ou relire le début de l'histoire) ... continué en juin... trimbalé en août (mais pas touché pour cause de papillons miroir à finir)... et poursuivi en décembre :

P1120560
Lézard mosaïqué : carton, émaux de Briare, assiette, graviers

Il a l'air tout gentil comme ça, mais avec son oeil noir, il fait un peu peur... et malgré mes doutes avant le changement de couleur, je suis pas trop mécontente du résultat de leur juxtaposition.

Suite au prochain numéro...

quand ??

Au prochain voyage !!

Publicité
Commentaires
M
J'aime cet aspect volume en mosaïque, j'attends la suite de ton lézard.<br /> Bonne année 2011, créative et pleine d'idées nouvelles.
Répondre
N
Je me souviens. J'aime beaucoup ce support et quand il sera fini, si tu le mets dans ton jardin, tu auras un "jardin Güell" bis. Une super idée qui va donner un très beau résultat. Bonne journée.
Répondre
B
Une belle création en cours. Biz et bonne fin d'année.
Répondre
S
Je suis sur qu'il va être magnifique !<br /> bizzzzzzz
Répondre
C
J'adore, j'adore, j'adore !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité