Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
7 janvier 2012

Ni couture ni mosaïque !

Nous y voilà ! C'est aujourd'hui le jour du ptit défi du 7 organisé par Casa, avec pour janvier, un spécial Jean-Paul Gaultier (tout est expliqué si vous voulez des détails).

Évidemment, la marinière, c'était bien tentant, mais pour moi, Gaultier c'est le bustier à la taille fine et aux seins généreux (voir plus...).

Ma contribution n'est ni couture, ni mosaïque, mais plutôt multi-bidouillage  !

P1150813
Bustier à la manière de Jean-Paul Gaultier

Voici quelques détails des opérations, à commencer par le choix des bonnets dans ma collection de coquillages !

En_cours14
Les étapes de la réalisation

Merci à miss "Talons" ma fille cadette pour le dessin sur le buste et les conseils avisés pendant la réalisation !

Merci à Casa pour ce p'tit défi ! J'attends le prochain avec impatience !

Pour finir, voici la photo qui m'a inspirée :

Madonna_bottle_md_1_
Gaultier Classique MUSE 1993 (bustier Madonna)

 

A votre avis, défi remportéou bien hors sujet ?

Publicité
Commentaires
C
Si ton bustier est hors sujet pour ce Défi 7, nombres d'entre eux y sont aussi.<br /> <br /> J'adore, l'un des plus réussis.<br /> <br /> Aline
Répondre
Z
merci pour ton passage sur mon p'tit blog..Superbe idée du bustier !!!
Répondre
M
Eh bien ça change des autres réalisations et c'est super bien réalisé !! J'aime beaucoup !! Bravo !
Répondre
L
Défi remporté ! Le bustier reste l'une de ses créations les plus emblématiques et tu l'as reprise avec talent !
Répondre
J
Trop beau ! J'adore et c'est loin d'être hors sujet !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité