Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
4 janvier 2012

Talons aiguille...

Quoi ?

Non, je n'ai pas décidé de monter sur des échasses... je suis trop bien sur le plancher des vaches !

Je vous montre aujourd'hui le dessin réalisé par ma fille cadette et transféré sur un t-shirt offert à sa meilleure amie

P1150671
La Miss trop heureuse !

P1150672
Le dessin en gros plan

Cette passion pour les talons haut nous conduit à des discussions fréquentes et des négociations interminables  (Durban et le réchauffement climatique à côté c'est de la gnognotte !) sur le nombre de centimètres maximum admissible pour aller au collège...

En attendant, elle fait de superbes dessins !

 

Publicité
Commentaires
C
Je soutiens ta fille, quel bon goût, Louboutin c'est juste le Saint Graal :) Moi aussi je porte des talons, jamais en dessous de 10, principalement de 12 ou 13. Je me rappelle qu'il y a quelques années, c'était le même soucis avec mes parents et même aujourd'hui à 27 ans, mariée et ne vivant plus chez eux mon père ne peut s'empêcher de faire une réflexion sur mes talons quand il me voit.<br /> <br /> En tout cas, tu féliciteras ta fille pour son dessin, il est juste tout ce qu'il y a de plus parfait!
Répondre
C
wha wha wha! tu sais quoi aline? pourquoi ne pas faire une double participation pour ce défi? Une pour toi et une pour elle! ; ) De mon côté, petite frimousse participe, mais peut être aussi ma maman! ;) hihi! ca sera rigolo!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
M
:D
Répondre
A
oh une maman d'ados qui se reconnait tout à fait<br /> <br /> la discut vernis à ongles ,eu aussi,oui<br /> <br /> ça fait du bien,suis pas seuleeeeeeeeeeeee<br /> <br /> piou<br /> <br /> joli coup de crayons<br /> <br /> louboutins venerés aussi ici(par mon ado,hein,moi aussi le plancher des vaches me va bien ;-))
Répondre
A
effectivement, tu es traumatisée par cette histoire de talons...<br /> <br /> alors l'année dernière, il était question de vernis à ongles lors de mon passage chez toi... et là, les cm de talon... décidemment, ces ados!!!<br /> <br /> Alors ici, pas de talons... tu peux lui dire qu'elle n'est pas la seule ado martyrisée par sa mère!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité