Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
10 juin 2014

Le tote bag de Miss Talons

Hier lundi (férié), je suis allée chiner quelques assiettes (je vous en reparlerai bientôt). Par hasard, je tombe sur un kit pour customiser un "sac shopping" pour la modique somme de 79 francs... Tout neuf, donc, le kit !

Mais ce vieux "sac shopping" est redevenu à la mode sous le nom de "Tote Bag" ! Un "it bag" quoi ! Je ne sais pas si tout le monde suit... moi je prends des cours avec Miss Talons. Et comme elle est aussi une artiste, alors je lui ai pris le kit, en espérant que ça lui plairait... je n'étais pas sure car ses goûts évoluent et parfois j'ai du mal à suivre... (pour 2 euros, le risque n'était pas trop grand). 

Bien m'en a pris, customisé hier, repassé ce matin, utilisé aujourd'hui ! Je crois que ça lui a plu...

DSC08059

DSC08073Ses copines lui ont demandé elle l'avait acheté... Je vous dis pas comment elle était fière de leur dire "c'est moi qui l'ai fait" ! 

Publicité
Commentaires
A
alors là, oui! je suis sûre qu'elle l'adore... c'est tout à fait elle!!!<br /> <br /> de quoi être fière en plus!
Répondre
A
chouette idee !<br /> <br /> Ah oui, je suis desolee ce n'est pas ton nom qui est sorti pendant le tirage au sort :( mais si un des colliers te tente, on peut s'organiser un troc ;) ! Bonne fin de week-end a toi !
Répondre
K
le "tote bag" est "in", <br /> <br /> donc il ne me reste plus qu'à laver et repasser le sac shopping publicitaire récupéré à la foire de bordeaux (qui jusqu'à perésent me servait a isoler mes chaussures dans la valise) et à le porter fièrement à l'épaule!
Répondre
T
ohhh un alien !! trop cool :)
Répondre
F
c'est tres raffiné , bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité