Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
5 octobre 2016

Un jean pour le jardin

Inspiré de cette vidéo trouvée sur FaceBook (je ne sais pas si elle est accessible sans compte par contre). 

Le principe, prendre un vieux jean, couper les jambes et enlever le devant sous la ceinture. Il ne reste pas grand chose.. mais juste ce qu'il faut !

DSC06183

Reste plus qu'à l'attacher autour de la taille, positionner les poches sur le devant et voilà un astucieux tablier de jardinier ! 

DSC06198

DSC06205

J'espère que mes amies couturières me pardonneront les découpes pas droites (que j'ai tenté de rattraper aux ciseaux cranteurs), le manque de finition... Mais c'est vraiment fonctionnel ! 

Publicité
Commentaires
G
ouai pas mal ! mais bon tu aurais pu couper sa bien droit quand-meme ! NON ? bas si un ....
Répondre
P
HI HIHIHI !!! J'adore le truc Top délire !!! Voici pour Bricoler au jardin ! le tout premier Shorty avec manches s'il vous plait ! et poches hautes !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Super Sexy !!!! hihiiihihhii !!!
Répondre
B
Une super idée de recyclage, j'adore!!!
Répondre
M
excellente idée que je vais m'empresser de piocher pour le printemps prochain, si je rentre plus dans un vieux jean's mdr.... autrement je piquerais celui du chéri....
Répondre
A
Ah j adore.superbe idée. Ç est hyper solide en plus un jean.dc tablier de jardin inusable
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité