Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
28 septembre 2016

Un éléphant, ça trompe encore !

Oui parce que je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin. Après celui-là, j'ai entrepris un deuxième trophée éléphant. Beaucoup moins serein que le premier, il est même carrément en colère ! Méfiez-vous ! 

Et puis il ne se laisse pas facilement prendre en photo. Oh ! cet oeil noir ! 

DSC06174 (2)

DSC06181

DSC06171

Je crois que je vais me calmer côté éléphant... je n'ai plus de mug sur l'étagère ! A qui le tour ? 

Publicité
Commentaires
M
Il est trop mignon! <br /> <br /> J'adore cette œuvre en 3D!
Répondre
P
Et bé !!! Cette Eléphante est Surprenante !!! Très beau !!! C'est de la Moza's 3 D !!!<br /> <br /> B'zs du Salsero Menuisier !!!
Répondre
M
super joli bravo y a t-il un tuto de tes créations originales ? Merci
Répondre
T
Ouh lala ! Un éléphant qui voit rouge, c'est dangereux ça !<br /> <br /> Mais très joli ;-)
Répondre
A
bon...ben j'adore évidemment! surtout la petite "fuite"! ;-)
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité