Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
27 septembre 2016

Jour très particulier !

En écho à celui-là !

Ma fille cadette a 18 ans

formation-exception-champagne-secret-

Bon anniversaire !

Il fallait bien que ça arrive un jour ! Tous mes enfants sont "grands" ! 

Un peu de nostalgie, c'est sûr, mais surtout beaucoup de fierté de voir quelles belles personnes ils sont devenus ! Et le sentiment d'avoir "fait le job" ! 

 

Publicité
Commentaires
P
Holà !! et Bé Méga's Grosses Bizz's à la Pus Grande des Futures Artistes !!!Mais chut !!! faut rien dire !!! Bizz's du Salséro Ménuisier !!!
Répondre
A
Tres tres heureux anniversaire à cette cadette 😊 Et bravo au papa et à la maman qui,oui, peuvent être fiers . Des bisous à toi
Répondre
C
je voulais aller lui mettre un message sur son profil fb mais je n'ai pas osé la demander en amie pour le faire. Il faut parfois savoir se mettre des barrières pour ne pas les déranger. ;) Mais cela m'a permis de voir sa jolie photo de profil, sur laquelle elle est adorable et toujours très affirmée avec son petit look à elle! Un très bon anniversaire à notre petite grande Léa! Et puis bravo à la maman qui a sû lui donner les armes pour se lancer dans la vie! bisous Casa
Répondre
A
oui! vous avez "fait le job" et les voici grands mais bien dans leur vie et c'est ce qui compte aussi pour qu'on soit bien dans la nôtre!<br /> <br /> Champagne alors avec vous!!!<br /> <br /> pour nous, encore un mois!
Répondre
A
Bravo. Bon anniversaire à ta cadette.<br /> <br /> Bises
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité