Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
10 octobre 2016

Tombé du nid !

Ce n'est plus trop de saison les oisillons ! Il y en a un qui a étonné tout le monde, même le chien ! 

DSC06275

Un petit oiseau bleu, qui a profité des rayons de soleil de ce week-end pour visiter le jardin. Puis il est retourné dormir à l'atelier. 

DSC06284

DSC06269

Il s'agit d'un des oiseaux que mon amie artiste Casa a modelé pour moi il y a quelques mois. J'ai commencé par le plus petit (celui qui se cache sur la photo) pour voir comment ça rendait. J'ai pioché dans mon joli bocal "arc-en-ciel"  des chutes d'émaux de Briare dans les tons de bleu et j'ai utilisé une sous-tasse argentée pour les ailes. 

DSC04968

Publicité
Commentaires
C
Il est splendide! j'adore l'idée des ailes brillantes et du corps plus mat. Par contre, tu vois en fait, c'est moi qui aurait dû modeler plus le nez!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
K
très mignon cet oisillon, j'en ai moi aussi 2 en attente ....mais ils n'ont pas été modelés exprès pour moi hélas.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité