Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
3 janvier 2012

Projet "couture"... à ma façon

Ma cop' Casa (blog Casa Dolce Casa - peut-être la connaissez vous ? sinon un petit clic) est une fille pleine pep's et de talent, dont celui de nous proposer des jeux ou petits défis histoire de se motiver mutuellement (un petit régime collectif l'an dernier et un super défilé de mode il y a 2 ans).

Depuis quelques temps déjà, elle propose le "p'tit défi du 7" : tous les 7 du mois une créa sur le thème proposé. Un défi plutôt couture ou tricot dans l'esprit original (et dans les réalisations des participantes) mais pour rigoler, j'ai parfois proposé à Casa de faire des trucs en mosaïque : un bonnet, un maillot de bain... propositions de Gascon comme on dit par ici !

Pour 2012, Casa nous propose des défis à la manière de grands couturiers (c'est expliqué ICI).

Pour le premier défi du 7 janvier, il s'agit de Jean-Paul Gaultier, rien que ça ! Alors, avec un défi comme ça, je me lance ! Et non, je ne vais pas sortir ma MAC mais mes pinces !

Rayures
Inspiration Marinière ?

Si le coeur vous en dit (en même temps je vous préviens un peu tard...) vous pouvez, vous aussi, participer !

Il n'y a pas de date limite d'inscription, il faut juste avoir fini le 7 !

 

Publicité
Commentaires
B
Je crois bien avoir trouvé une idée (assez) rapide... à faire ce soir... à suivre!!!
Répondre
C
rhoo la la, je suis pressée de voir ta réalisation! et puis merci pour le coup de pouce pour le ptit défi!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
M
J'avais fait il y a bien longtemps une broderie au point de croix dans ce style (une femme enceinte avec une robe à rayures marines), que j'avais offerte à ma belle-soeur. Malheureusement c'était avant l'époque des APN et je n'ai pas la photo du chef d'oeuvre. Je suis régulièrement tentée de faire le modèle en mosaïque mais pour le 7 ça va être juste impossible !!!<br /> <br /> En tout cas je suis sûre que tu vas faire un truc sympa en moz !
Répondre
A
Et bien dis donc... tu te lances!!! tu nous montres, hein!!! (et on attend pas la fin de l'année si c'est raté! ;-))
Répondre
B
sympa ce défi !!! je vais essayer de participer...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité