Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
8 janvier 2012

Bleu tout simple

Une petite créa en passant...

P1150814
Cadre coeur alu, nuggets bleu, chien-chien en vedette

Acheté dans un vide grenier, placé sur l'étagère de mon atelier, bien à la vue... Mine de rien, à petit pas, tout doucement, l'inspiration est arrivée, alors que je faisais tout autre chose ! Ni une, ni deux c'était parti !

En_cours15
Pas à pas

Bleu, c'est LA couleur de ma fille aînée... Une fois fini, je lui ai proposé ce petit cadre... elle l'a adopté tout de suite... à condition qu'un certain membre de la famille soit encadré ! Elle l'a amené (le cadre, pas le chien !) ce soir à son appart' ! J'suis trop contente !

 

Publicité
Commentaires
A
Et voilà un toutou encadré ... en bleu, belle idée!
Répondre
M
Très jolie deuxième vie pour ce coeur, il est trop beau bravo !<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité