Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
25 octobre 2017

Ronde d'octobre

Voici la septième de ma "série" mensuelle de sphères en mosaïque de 2017.

Celle d'octobre est toute en douceur, comme la reprise des pinces après l'interruption suite à ma fracture de l'épaule.

Elle s'appelle "Dragée sucrée". Peu de découpe avec l'utilisation de fleurs découpées lors du marché des créateurs de début août et de galets japonais. Couleurs fondues pour faire ressortir la frise des fleurs orange et fuchsia. 

DSC07893

DSC07921

Toujours le pied pour la stabilité

DSC07899

J'ai prévu de rattraper mon retard car je compte bien terminer les 12 avant la fin de l'année ! 

Si ça vous tente, vous pouvez cliquer pour retrouver les sphères de janvier,  févriermars, avril mai et juin 

Publicité
Commentaires
M
elle est bien jolie cette boule bravo
Répondre
A
Elle porte bien son nom,je trouve ...douceurs douceurs 😊
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité