Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
15 octobre 2017

Tourbillon jaune

Après le turquoise, le rouge, le bleu, voici le jaune, sorti il y a quelque temps de l'atelier, mais que je ne vous avais pas encore montré. Toujours la même recette, toujours le même plaisir !

DSC06948

DSC06949

Je vais faire une petite pause dans les tourbillons car j'ai quelques projets fleuris, mais je suis certaine d'y revenir ! D'ailleurs si une couleur, un format vous ferait plaisir, n'hésitez pas à demander. 

J'en profite pour vous dire que 2 mois après ma mauvaise chute et mon épaule fracturée, je vois le bout du tunnel ! J'ai d'ailleurs commencé (doucement) à reprendre les pinces ! 

Publicité
Commentaires
N
Ce joli tourbillon emporte tes dernières douleurs d'épaule et donne à cet espace un vrai rayon de soleil. Contente que tu te portes mieux Aline ! Bises
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité