Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
30 mars 2017

Tourbillon turquoise

J'ai soudainement eu envie de tourbillons colorés. L'arrivée du printemps peut être ! J'en ai lancé une petite série. Voici le premier, un bleu turquoise, qui me donne envie d'Océan !

DSC06924

DSC06935

Je n'avais pas tourbillonné depuis l'orange de l'an dernier. C'est toujours le même plaisir : chercher les carreaux, les perles, les assiettes, assortir les couleurs, couper et assembler.

Les autres à suivre bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Il est superbe, je sais à qui il plairait bcp
Répondre
M
très joli tourbillon à donner le tournis <br /> <br /> bravo la couleur dominante est super tendance.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité