Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
27 mars 2017

Accommoder les restes - Février

Comme je l'ai expliqué en janvier , cette année, je me suis lancé un défi : faire une mosaïque avec les "restes" de chaque mois, conservés précieusement. 

Voici les restes de février, très coloré et fournis, j'ai bien turbiné (mais je vous ai pas encore tout montré !)

DSC06793

Dont le centre de cette assiette (sur laquelle j'ai prélevé les lettres) et qui m'a carrément fait craquer : 

DSC06780

Voilà le résultat : Mandala petits oiseaux 

DSC06912

Publicité
Commentaires
B
Le résultat est bluffant !!!! SUPERBE !!! Faut bien avouer que l'assiette était vraiment gnangnan....
Répondre
K
Mimi ces oisillons! Et toujours tes tourbillons j'aime
Répondre
F
Super et beau resultat avec des restes
Répondre
M
trop mignons cette nichée d'oiseaux. Bravo bon recyclage des restes.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité