Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
15 mai 2017

A la lettre

Après mes premiers essais de composition de texte à partir de lettres découpées sur de la vaisselle (à voir ou à revoir ici et ), j'ai eu envie de poursuivre en plus grand !

Toujours cette idée de composer des messages façon "lettre anonyme" à partir de lettre découpées sur assiette, tasse, mug... 

Envie de composer des messages positifs, inspirant, joyeux, comme ceux qui compose mon second blog "Mes mots doux" (clic pour une petite visite). 

DSC07194

DSC07186

La recette : un cadre chiné, des lettres de tailles, formes, couleurs et épaisseurs variées, des émaux de Briare noir mat coupés en carrés de différentes tailles pour le fond, joint anthracite.

DSC06751

DSC06754

Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
B
Super! Pour ta nouvelle activité ?
Répondre
M
wahoooo super sympa cette idée, bravo mais dis donc il t'a fallu combien de vaisselle avec des lettres pour arriver à une si jolie phrase.<br /> <br /> J'aime beaucoup bravo....
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité