Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
28 mai 2017

Fleurettes

Je vous l'avais montré parmi mes en cours du mois dernier. Le voici terminé mon tableau "fleurettes", plein de couleurs et de peps. 

DSC07153

J'ai renoué avec les compositions de fleurs d'assiettes avec un grand plaisir. Celui-ci est réalisé avec une série de fleurs que j'avais mises de côté car je n'arrivais pas à les assortir avec des fleurs plus réalistes. Là, je trouve que ça marche bien ! 

Et une photo au soleil couchant pour mettre en valeur les reliefs. 

DSC07011

Publicité
Commentaires
M
de bien jolies petites fleurs excellemment mises en valeur bravo, c'est tout frais, bien printanier...<br /> <br /> Magda
Répondre
A
Je les'aime beaucoup, ces cadres fleurette et celui- ci est bien joli😊
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité