Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
5 juin 2016

On The Wool Again (OTWA pour les intimes)

C'est quoi ce truc ? Un super projet de mon amie Annabelle, une douée des aiguilles (à coudre et à tricoter) comme pas deux ! 

On The Wool Again, c'est l'aventure d'une caravane-tricot qui va à la rencontre des gens pour partager un moment autour du tricot. Tout est expliqué , je vous invite à cliquer !  

Après quelques petits mois de réflexion, hop, elle s'est lancée, Annabelle ! Achat d'une caravane et customisation à vitesse grand V  ! Elle a embauché toutes les bonnes volontés, ami(e)s, famille et voilà la caravane transformée et décorée presque prête à partir sillonner les routes. Elle est à l'image d'Annabelle sa caravane : colorée, pétillante, limite too much ! Et c'est comme ça qu'on l'aime ! Voici une photo que j'ai emprunté à son blog (d'autres photos et les différentes étapes ici)

8b9d36_91bfa40cf92f4c9eb177343ad6745f68-mv2

Trop loin pour venir donner un coup de main... j'avais envie de participer. Alors, hop ! Une mini mosaïque, toute légère (oui parce que la légèreté, c'est bien dans la vie et dans la caravane aussi !). Ma petite contribution au projet : 

DSC04912

Quelques lettres cueillies sur des assiettes et agencées dans l'esprit d'une lettre anonyme, des émaux de Briare coupés en tout petits bout et disposés comme des mailles d'un tricot, joint gris discret et voilà. 

DSC04859

On The Wool Again, c'est aussi une association à laquelle on peut adhérer. J'ai reçu ma carte de membre aujourd'hui ! Merci Annabelle de nous montrer que les rêves peuvent se réaliser ! 

DSC04940

Longue vie à cette aventure ! Et vivement que la caravane-tricot vienne faire un tour par ici ! 

Publicité
Commentaires
T
ouiiiii vivement qu'elle vienne jusqu'à nous :) moi aussi je vais faire un petit article car les amies çà se soutient !! dès que j'aurais confectionné ma participation à THE caravane !!!!! j'adore ta mosaïque.... comme toujours ! et tout à fait à l'image de notre amie Annabelle :)
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité