Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
22 mai 2016

BijouX

J'ai passé le week-end dernier en (très bonne) compagnie de trois amies blogueuses Aiguilles and Co, Casa Dolce Casa et Tigroute 

Comme c'est d'usage lors de rencontre entre blogueuses, je leur avais bricolé une petite surprise (et puis j'en ai aussi fait une pour moi, tant qu'à faire !) :  

DSC04698

Pendentif avec mosaïque de millefiori, avec une couleur prépondérante pour chacun. C'est un montage test, elles me servent donc de cobayes mes chères amies, j'espère que ça tiendra ! 

Est-ce que ça vous plait ? 

Et d'après vous, lequel est le mien ? 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
B
Je recommence Tres chouettes et bleu pour toi? Plein de biz
Répondre
B
Tres
Répondre
P
han ils sont trop trop beaux!!!<br /> <br /> j'adore!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> priscilia
Répondre
C
C'est vraiment très réussi ! Pour le tien, c'est le bleu, forçément !!!!
Répondre
V
Oh j'adore c'est super joli ça donne envie!!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité