Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
19 juin 2016

1001 ÉcLATs

Après le petit tableau "On the wool again" réalisé pour le super projet de mon amie Annabelle (un clic sur le lien pour le voir et retrouver toutes les infos), j'ai eu envie de récidiver dans le style lettre anonyme. 

Et je m'en suis fait un pour moi (charité bien ordonnée...)

DSC04922 (2)

Même recette : un mini cadre, quelques lettres cueillies sur un mug chiné spécialement par Casa (on peut le voir , encore entier), un arc-en-ciel de Briare pioché dans mes chutes, quelques morceaux de miroir et un peu de joint noir pour finir. 

Le voilà en cours de réalisation : 

DSC04864

Je l'aime beaucoup ce petit tableau ! Et vous ? 

Publicité
Commentaires
C
J'adore! Et tu devrais en faire des dizaines!
Répondre
G
Moi aussi je l'aime beaucoup, une belle carte de visite ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Quelle bonne idée ! Il est vraiment très beau.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité