Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
25 juillet 2016

Les deux font la paire

La première, réalisée il y a quelque temps  (clic sur le lien pour aller la voir)m'avait de suite donnée envie de récidiver. C'est chose faite ! 

Voici ma nouvelle boule de jardin, réalisée avec la même recette : mélange de miroirs, de fleurs et de bordures d'assiette, de carreaux de faïence. Elle mesure 20cm de diamètre (je dis ça pour vous donner une idée de la chose car le chien n'a pas voulu se faire photographier cette fois-ci). 

Sous toutes les coutures :

DSC05374 (2)

DSC05368 (2)

DSC05366 (2)

Et avec sa petite soeur (15cm de diamètre)

DSC05364 (2)

Je vous étonne si je vous dis que j'ai encore envie de recommencer ? 

Publicité
Commentaires
L
Je n'aurais qu'un mot : Wahou!!!
Répondre
F
J adore superbes, j'en ai acheté une mais pas encore faite<br /> <br /> bon Vic et bon voyage à cuba profite bien gros bisous Fred
Répondre
C
Recommence! C'est splendide! Mais quel boulot!
Répondre
N
Moi non plus, ça ne m'étonne pas ! J'ai eu ma période boules et j'en ai encore quelques-unes à gros diamètres à traiter... C'est très chouette au jardin. J'adore ça.<br /> <br /> Bientôt la troisième alors...
Répondre
K
belles couleurs! je vois que tu as attrapé toi aussi le virus des boules... chez moi il sévit plutôt l'hiver.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité