Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
9 mai 2016

Inventaire (presque) à la Prevert

Des restes de tesselles découpées pour une de mes premières mosaïques (les moins jolies, mais gardées quand même car on ne sait jamais...), des bordures d'assiettes joliment texturées, quelques fleurettes cueillies de-ci de-là, des petits bouts de rien qui traînent depuis des années et une pincées de miroirs. Le tout patiemment aligné...

En cours4

... Pour un projet qui m'est venu à l'idée lorsque je plantais mes framboisiers et qu'un vent malicieux (ou un coup de pied maladroit) a rajouté une petite touche de couleur. Vous la voyez ? 

DSC04654

Et voilà le résultat, une boule déco pour notre jardin ! 

DSC04658

DSC04664

Avec l'inspecteur des travaux qui donne une idée de l'échelle !

DSC04668

Je suis assez contente de moi sur ce coup là, je l'avoue ! 

Publicité
Commentaires
M
je vois un ballon derrière serait-ce la base ? si oui quel béton employer pour coller sur du ballon plastique ?
Répondre
M
bravo encore une belle création c'est quoi la base, je crois avoir vu ce genre de boule faites sur du polystyrène merci de nous dire. En tout cas c'est génial.
Répondre
L
Géniale idée et très beau cette touche de mosaique nichée dans la verdure.
Répondre
S
j'adore cette boule déco, c'est en béton ? elle doit être super lourde alors ?<br /> <br /> en jardinerie j'en vois des boules de déco en céramique aie aie le prix et en plus et bien je ne les trouve si jolie que la vôtre !!! bravo<br /> <br /> bonne journée sylvie du passé au présent
Répondre
C
Je ne connaissais pas ces boules de jardin. C'est très beau et la tienne est particulièrement jolie !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité