Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
3 août 2016

J'ai descendu dans mon jardin...

Ou plutôt dans mon (mini) potager. Le basilic à l'ombre des potimarrons, à l'ombre du figuier. Le groseiller à l'ombre des framboisiers, à l'ombre des tomates, à l'ombre du figuier... ça foisonne, j'adore. 

DSC05416

Quelques détails pour les yeux. Le potimarron qui grimpe sur le tuteur tressé avec les branches coupées de l'an dernier : 

DSC05413

Mes petits pois caustauds, boulotés par les escargots (depuis j'ai ajouter un peu de cendre, on verra bien si c'est efficace)

DSC05405

Et cette jolie plante qui pousse d'une improbable graine semée "à tout hasard" : 

DSC05396

Improbable car je l'ai semée sans vraiment y croire. Dans un pot avec d'autres improbables qui sont encore en train de réfléchir à savoir si elles vont pousser ou non. Avez vous une idée de ce que ça pourrait être ? 

Je vous laisse un peu chercher et je vous donne la solution d'ici une semaine. A vos propositions !

Publicité
Commentaires
C
On a la réponse, mais par contre, pour la cendre, dernièrement j'ai réussi à sauver quelques plantes grâce à elle. ; )
Répondre
S
Je ne sais pas du tout, tu ne nous en montres pas beaucoup 😉 Il y a peut être des pieds de ciboulette dans ce pot ,non? En tout cas, j'ai vu de belles promesses de figues ...Miam !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité