Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
15 juillet 2016

Petits (pois) mais costauds !

Destinés à passer à la casserole, avec leurs copains, quelques uns ont trouvé le moyen de m'attendrir !

IMG_0500

IMG_0501

Ils avaient une envie tellement grande de pousser que je les ai plantés. Ils n'ont pas faibli ! Les voilà avec 2 jours ! 

DSC05054

Et deux semaines plus tard, les voilà bien gaillards ! Du coup, hop repiqués au jardin !

DSC05271


DSC05280

Avec tuteurs et guides pour qu'ils puissent s'accrocher. j'espère qu'ils vont continuer à grandir, même si je doute qu'ils ne donnent à nouveau des petits pois.

Publicité
Commentaires
A
Veille bien sur eux et tu auras des petits 😊
Répondre
N
Je pense qu'ils vont donner des pp. Pas 15 kilos mais une bonne poignée, histoire de remettre ça avec les lardons...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité