Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
14 février 2016

Cœur sous la glace

Le voilà le nouveau petit tableau dont je vous parlais hier. Très différent, mais toujours avec un unique sujet central. Là, il s'agit de ma participation au défi "Saint Valentin" proposé par le blog Défi en mosaïque. Encore une fois, pas contente des photos... Je vous en mets deux ! 

DSC04035

Un motif "coeur" (pas très original... mais toujours efficace ! ) réalisé avec des millefiori de différentes tailles, dans le tons chauds (rouge, orange, jaune). Le fond est peint en blanc et recouvert de fragments de verre pilé transparent. 

DSC04040

Publicité
Commentaires
R
Bravo c'est très joli!
Répondre
A
hé ben, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue dire mon mot par ici . Alors, là, j'y vais : bravo :o)
Répondre
C
Je ne suis pas très fan des coeurs ni du rouge, mais que cette idée de "neige" est bonne ! C'est vraiment très réussi !
Répondre
F
super chouette !!! j adore, bonne semaine !!<br /> <br /> bisous ,.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité