Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
13 février 2016

Palme

Encore un petit format, avec un unique sujet central, dans l'esprit du petit scarabée et de la rose blanche. Ici une palme en pâte de verre et une assiette noire pour le fond. 

Entre la grisaille et le soleil d'hiver rasant , je n'ai pas réussi à faire une photo correcte par contre, du coup je vous en ai mis deux ! 

DSC03674

DSC03675

D'autres à suivre car j'avais chiné une belle collection de ces petits cadres ! ... Peut-être même dès demain, pour un truc avec un coeur... si, si ! 

Publicité
Commentaires
C
il est superbe, je crois que pour le moment c'est mon préféré ^_^
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité