Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
25 janvier 2016

Bague graphique

Une bague réalisée pour Catoizi. J'ai déjà fait plusieurs échanges avec elle, mais d'habitude, c'est elle qui fait des colliers et des boucles d'oreilles et moi des cadres ou vide-poche en mosaïque. Elle, c'est une pro de la fimo et elle réalise des magnifiques bijoux, drôlement flattée du coup qu'elle me demande une bague !

Elle voulait du noir/blanc/gris. Je lui ai proposé plusieurs projets en micromosaïque, elle a choisi celui là : 

DSC03920

DSC03924

Et du coup je lui ai envoyé aussi la bague fleurie, pour qu'elle l'essaye car elle la trouvait jolie en photo mais voulait voir ce que ça rendait sur elle. Et comme elle lui a plu, elle l'a gardée ! J'en suis ravie ! 

Maintenant, le plus dur, arriver à me décider parmi les superbes créations de Catoizi, pour finaliser notre échange. Il y a trop de jolies choses... 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
H
wouaou ! j'adore !!!! bisous cath
Répondre
K
un damier tout en finesse,bravo pour ce travail minutieux!
Répondre
C
Je vous confirme que c'est superbe !!!!!! Un grand merci à toi pour ces bijoux et tes compliments ! Et maintenant, j'attends ta commande...
Répondre
A
c'est super joli! j'imagine la petitesse des émaux...
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> que c'est beau !<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité