Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
18 janvier 2016

Avoir du pot...

Voici mon dernier projet récup'

J'ai mosaïqué deux anciens cache-pot (a priori je ne mettrais pas de 's' à 'pot' mais j'ai toujours eu du mal avec le pluriel des mots composés... avec la reforme de l'orthographe... Je suis perdue... Papa, si tu passes par là, je veux bien ton avis !). 

Deux anciens cache-pot en métal, qui n'avaient pas trop bien supporté de passer les hivers dehors (des petites natures, quoi !)

Les voilà donc, l'un rayé de bleu avec une procession de scarabées et l'autre rayé de vert avec une ligne de morceaux d'un vase (mal)heureusement cassé. 

DSC03906

DSC03892

J'ai aussi recouvert l'intérieur car c'était aussi très abîmé (voir ci dessous). Et là j'ai renoué, l'espace d'un après-midi avec le serviettage. C'était très plaisant !

DSC03660

Les voilà, en 2012, en pleine forme.

P1160378Vous qui êtes observateurs... Vous avez du remarquer qu'il en manquait un ! Oui effectivement, il m'en reste un. Vous avez une préférence pour la couleur ? 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
H
ils sont bien beaux bisous cath
Répondre
A
Rouge serait peut-être un peu classique... mais je sais que tu auras l'oeil pour trouver le bon accord!
Répondre
M
très joli !et pourquoi pas un doré pour participer au projet 2016 en couleur ;)
Répondre
C
C'est toujours aussi beau chez toi ! et quelle bonne idée de recycler ! Quant au troisième dernier né, je dirais orange ?
Répondre
M
oui je le vois bien en orange !!! et j'adore le vert belle récup !!!<br /> <br /> gros bizou
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité