Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
30 janvier 2016

Corazon mexicano

Voici mon dernier tableau, inspiré par notre virée mexicaine de l'été dernier. Une pierre blanche trouvée sur une plage du Yucatan, centrée sur un carré de perles et pâtes de verre posées sur du ciment teinté de vert. Des fragments de perle ont été collés dans la plus grosse aspérité de la pierre. 

DSC03950

DSC03939

Un défi pour moi cette mosaïque, car c'est la première fois que je me frotte à cette technique de mosaïque sans joint. Dans cette aventure, j'ai été aidée et bien conseillée par Florence, une amie et voisine, elle aussi tombée dans la mosaïque ! Merci !!

Un défi entre mosaïstes aussi car il s'agit de ma participation au défi proposé par Alice, sur la page "défis en mosaïque" de réaliser un tableau de 10 cm par 10 cm. Cliquez sur le lien pour allez voir les autres réalisations ! 

Ah, les défis, ça a du bon ! ça bouscule, ça motive, ça stimule !

Publicité
Commentaires
K
ce tableau a un beau relief et pour un premier je le trouve maîtrisé; je dis ça,je dis rien car je ne connais absolument pas cette technique, ... alors disons +tôt que je le trouve à mon gout!
Répondre
A
Pour un essai, je le trouve concluant ! C'est très réussi , j'aime beaucoup les différents morceaux qui s'imbriquent les uns dans les autres . Bel assortiment de couleurs en plus et ce rouge qui vient se poser ... Vraiment tres trés beau ! J'aime .
Répondre
C
Surprenant dans sa réalisation en raison de l'absence de joint, mais d'un très bel effet !
Répondre
C
Très jolie réalisation! J'aime beaucoup ce mélange de pleins de verts!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité