Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
1 février 2016

Couleurs !

Le ciel est gris, il bruine... Pas grave ! J'invite les couleurs à l'intérieur ! 

J'avais craqué sur ces jolis verres à double fond, conçus à la base pour garder au chaud thé ou café. Aucune idée précise, juste une envie de les utiliser pour une future déco gigogne.

DSC03995

Et puis en rangeant mon atelier ce week-end, je suis tombée (sans me faire mal) sur ma collection de boutons. Je les avaient chinés au départ pour les intégrer dans mes mosaïques, mais j'ai eu quelques déconvenues (certains perdent leur couleur au contact du joint et le tâchent, d'autres se craquellent ou fondent au soleil...), du coup je ne les utilise plus. Et ils étaient déjà triés par couleur ! 

DSC04000

Et les voilà installés dans mon atelier, dans le petit coin dédié à la couleur. C'est beau, non ? 

DSC04004

Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant !! , bisous.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Très sympa cette déco !
Répondre
A
Super chouette ce coin à couleurs
Répondre
C
oh ce que c'est joli toutes ces couleurs posées comme cela :-)
Répondre
C
C'est super beau! Ca invite à l'inspiration!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité