Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
9 juillet 2015

Bague fleurie

Comme il me restait des petits morceaux de la sous-tasse utilisée pour mon mini cadre de fleurettes noires, comme je ne jette (presque) rien, comme j'avais envie de refaire un bijou... 

Je me suis lancée dans la réalisation d'une bague :

DSC01020

DSC01014

Toute ronde, toute simple. Les bordures de la sous-tasse, plus fines, ont été utilisées pour le contour. Joint blanc pour unifier le fond et faire ressortir les motifs noirs. 

Pour satisfaire les curieux, voici la photo de ma matière première : 

DSC08027

Publicité
Commentaires
M
trop forteuuuuuuu !!!! elle est super belle !! je suis scotché c'est si minutieux !!<br /> <br /> bizouilles
Répondre
L
Bravo! très belle réussite que cette bague!
Répondre
K
Quelle minutie, mais la bague est jolie et le sacrifice de cette si belle tasse à café n'aura pas été inutile
Répondre
C
j'aime beaucoup la matière première, les dessins sont vraiment très jolis sur cette tasse, l'idée de la bague est superbe, bravo :-D
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité