Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
22 janvier 2015

Cuisine créative

Vous souvenez-vous de la vidéo d'une personne qui dessine des visages sur des crêpes, que j'ai publiée à l'automne ? C'est par ici pour rappel. Évidemment, l'artiste maison a essayé ! Après un peu de tâtonnement, la bonne recette, les bons outils... et voilà : 

DSC00041

DSC00043

DSC00046

Le dernier, spécialement à mon attention à l'occasion de mon anniversaire. D'ailleurs, pour mon anniversaire, j'ai eu aussi droit à ça de la part des enfants : 

DSC00030

Faites des gosses...

Publicité
Commentaires
C
hé hé hé extra le cadeau de tes enfants !!!! sympa les crêpes ! bisous cath
Répondre
C
J'adore!
Répondre
F
Bonna anniversaire Aline en retard désolée, j'espère que Julie va bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frédérique
Répondre
K
C'est plein d'humour chez toi, c'est leur façon à eux de te montrer combien ils t'aiment !!
Répondre
C
lol !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité