Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
26 janvier 2015

De jolies choses

Reçus il y a déjà plusieurs semaines, mais pas encore montrés ici, de la part de Cato : trois très jolis mugs (je ne vous en montre que 2 car le troisième, un éléphant, a eu un problème de transport et s'est retrouvé avec la trompe bouillie... je ne sais pas se qu'ils font à la poste, ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive...). Donc voilà une panthère et un dromadaire, qui sont venus compléter ma collection : 

DSC09959

Merci Cato pour ce joli cadeau ! 

Et les grands esprits se rencontrent, elle vient de publier aujourd'hui justement un article avec les jolis mugs. Du coup je lui pique une photo où on voit tous les trois

101760303_o

Publicité
Commentaires
C
Je suis déçue pour l'éléphant mais contente quand-même que cette petite surprise t'aie plu.
Répondre
C
oui c'est bien dommage que l'éléphant est été abîmé :-(
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité