Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
27 janvier 2015

Cuisine créative (bis)

Deux articles de cuisine en moins de 10 jours... que ce passe-t-il par ici ? Disons qu'il fait un peu froid à l'atelier... Et plus chaud devant les fourneaux. 

C'est aussi l'occasion qui fait le larron. Après le stylo 3D, on a pu tester une imprimante 3D ce week-end à la maison. Chacun a pu avoir son petit truc imprimé, porte clé, figurine, bijou...

Et moi... j'ai demandé à tester... des emporte-pièce. En commençant par une forme simple, histoire de tester la solidité, la facilité de découpe, le nettoyage (oui faut y penser aussi !). Voilà ceux que j'ai choisis :

DSC00049

Aussitôt imprimés, aussitôt utilisés :

DSC00056

DSC00060

Et vraiment contente du résultat : découpe parfaite, nettoyage aussi, solide comme il faut. 

Les gourmands aussi ont été contents, toute la fournée a été dévorée en moins de deux !

Publicité
Commentaires
P
WOUAH ! c'est terrible de pouvoir faire ses emporte pièces, ils sont en quelle matière ? c'est facile à faire ? moi qui suis une adepte des puzzles, j'adore, une bonne idée pour s'amuser au dessert ou au goûter.
Répondre
S
nooooonnnn!!!<br /> <br /> mais trop la classe!!!<br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> c'est donc comme ça que mes moules minecraft achetés sur Etsy sont fait!!!<br /> <br /> trop bien!!!<br /> <br /> c'est vraiment la classe!!!<br /> <br /> bisous bisous!!
Répondre
C
ah oui, du coup, je me demandais, c'est du plastique alimentaire? et ca coute cher une imprimante 3D? Que de questions! mais c'est que le sujet m'intéresse.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
C
oh quelle chance :-), très jolis ces emportes-pièces :-)
Répondre
C
rhooooo mais c'est génial !!!!! bisous cath
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité