Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
1 décembre 2013

Avent

Les enfants grandissent... mais certaines traditions restent ! Ils ont (très légèrement) insisté pour continuer celle du calendrier de l'avent ! Pour la maison, j'ai toujours mon fidèle "sapin à poches" cousu il y a plus de 15 ans (à l'époque-brève- où je me suis un peu essayée à la couture...). Je vous l'ai déjà présenté d'ailleurs : à mes débuts Ici et aussi plus récemment . Mais pour ma grande qui fait ses études loiiiiin j'ai bricolé un calendrier spécial ! 

DSC06051

 

Des enveloppes, des tampons lettre (avec lesquels je me suis amusée comme une gamine !), des petites pinces à linge, de la ficelle à roti (oui... c'est super en déco ! Je pense même que ça va devenir tendance !) : et voilà !

DSC06021

DSC06028

 

Les enveloppes remplies de petites bricoles réconfortantes plates (c'est un concept !) pour pouvoir envoyer tout ça par la poste ! J'espère que ça plaira à la miss ! 

DSC06046

 

Et pour mon fils, qui est là le WE seulement : toujours le calendrier nomade à partir du calendrier de "l'après" qu'avait fait ma maman ! 

Et chez vous ? L'avent c'est comment ? 

Sinon, ceux qui suivent on sûrement compris que j'allais tenter d'utiliser les tampons lettre pour la mosa... 

Publicité
Commentaires
B
Super idée !!! les trucs réconfortants plats??? des mots doux de sa maman ou bien des Kré de chocolat??? à l'époque des exam il y avait chez nous une boîte SOS étiquetée /en K2D' / les matheux devraient comprendre...<br /> <br /> Rien fait cette année, la honte... suis allée acheter le calendrierLindt car il contient 300gr de choc.
Répondre
M
c'est une chouette idée d'envoyer une enveloppe chaque jour pour ta fille !! rien fait du tout cette année pas de temps et pas l'envie j'ai juste participé au calendrier troc de supercréa ^^ bizouilles
Répondre
F
c'est adorable , bisous bonne journée<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Super tout ça ! bravo.
Répondre
Z
chez moi aussi home made, enfin bidouillé car le beau calendrier cousu main n'a plus la bonne taille cette année...<br /> <br /> bon diamnche
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité