Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
1 décembre 2007

Mon beau sapin...

Voilà, aujourd'hui c'est le 1er jour du calendrier de l'avent. J'suis pas très originale aujourd'hui !! Mes enfants (même s'ils sont grands maintenant) me le réclament toujours. C'est un calendrier que j'ai fait, il y a presque une dizaine d'années. Il est en tissus moletonné. Sur les poches, les numéros ont été peints (merci mon frère !!). C'est un patron que j'avais du trouver dans Burda, il me semble. Au départ, pour 2 enfants, les poches étaient à la bonne taille. Aujourd'hui, pour mes 3 grands... il faut calculer ce qu'on y met et ça dépasse !! Version vide avant accrochage : Photo_069 Et le voilà plein : P1010929 Cherchez l'erreur : en le remplissant hier soir on n'avait rien vu, mais la poche 22 était vide. C'est en déchargeant les photos sur l'ordi que je l'ai vu... j'ai rempli le n°22 avant ni vu ni connu. Ouf !
Publicité
Commentaires
P
Ah c'est pour ça que j'ai fait des graaaandes poches: pour que tous les bonbons puissent tenir à l'intérieur! Mais il est très mignon ton calendrier, merci pour ta visite :-)
Répondre
J
tes enfants ont raison, il n'y a pas d'âge pour le calendrier de l'avant !
Répondre
M
j'adore les couleurs de ton sapin d'avent noel<br /> bravo<br /> bizzz<br /> mounia
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité