Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
8 décembre 2007

36 37

Pas de photo aujourd'hui, pas de bricole mosaïque ou autres : Journée consacrée au Téléthon.
La commune au j'habite avait organisé une après midi activités culturelles : Les associations de musique, danse, théatre et chant se sont retrouvé pour un moment festif d'échange et de partage.

Une association de country a fait aussi initiation, j'ai essayé, très ludique. Les musiciens toujours au top, les chanteurs aussi, le théatre très réjouissant. Avec l'association de salsa et de rock à laquelle je participe (je suis secrétaire), nous avons proposé une initiation à la salsa, c'était très réussi !

Résultat : un super moment, beaucoup de gens sont venus et sûrement beaucoup d'argent récolté.

Publicité
Commentaires
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité