Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
29 décembre 2007

Atchoum

Aujourd'hui, gros rhube.

Donc, aspirine, inhalation et ... mouchoirs.

J'en profite pour présenter la boite à mouchoirs que j'ai "serviettée" il y a un an ou deux. Il s'agit de la classique boîte en bois. Je l'avais choisie bien veinée pour faire un peu comme du cérusé. Les motifs : citrons verts et jaunes: couleurs assorties à la cuisine.

P1020220

(vue de dessus)

P1020224

(vue de côté)

Publicité
Commentaires
L
Je fais aussi du serviettage, j'ai décoré une boite avec des oranges !!<br /> J'apprécie ce que tu fais, je mets ton blog dans mes liens pour te rendre une petite visite plus souvent.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité