Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
30 décembre 2007

Calendar girl

Idée (de saison) piochée sur les blogs de Bouille de lune et de prune et chocolat (qui m'ont toutes les 2 donné leurs accord) voici ma collection de calendrier 2008 :

J'ai découvert comment marchait Picasa alors j'ai concocté une petite mosaique (de photo cette fois !) :

collageTOUS

Voilà en détail : 

- le calendrier des éboueurs : cette année pas de choix si cruel entre "un chat" ou "un chien". On a les 2 Chouette !!

eboueurs_recto 

- le calendrier de la pharmacie : tout piti car cette année, on a eu en "vrai" cadeau une pitite serviette vert d'eau (... mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir en faire ??)

collage4

- le calendrier des pompiers : avec des petits bonhommes sympas pour égayer. Photos com d'hab'. Mais bon, les pompiers, c'est leur quotidien.

pompiers1   pompiers_3  pompiers2

- le calendrier "photo de classe" de ma fille cadette :

_cole

- un petit dernier, c'est plutôt un agenda qu'un calendrier à vrai dire : L'agenda 2008 de la Garonne : plein de photos et d'info sur les plantes du bord de Garonne. J'suis pistonnée : j'y ai eu droit parce que c'est là que je bosse !

collageGARONNE

Cette année, on a pas vu le facteur.... bizarre bizarre.

Publicité
Commentaires
C
Que de trésors !! Impossible pour toi de râter des dates importantes, cette année ! Merci d'avoir joué... ;-)
Répondre
E
bravo belle collection pour toi aussi...par contre nous pas de calendrier de l'école, d'ailleurs même pas de photos du tout, dommage!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité