Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
31 décembre 2007

Petits cadeaux entre amis

Depuis que la mosaïque m'a pris, tous les prétextes sont bon pour casser, coller et jointer. En 2007, j'ai offert  à mes amis pour leur anniversaire un petit cadre photo personnalisé en fonction des goûts et des couleurs de la personne et de mon inspiration du moment.

Voila le cadre brut :

cadre_brut_2

petit cadre en bois brut pour photos 5 x 5 cm qu'on trouve dans les magasins de loisirs créatifs

Pour vous montrer les 4 cadres que j'ai fait cette année, j'avais fait un petit montage avec l'aide de Picasa. Mon fils, esthète jusqu'au bout des ongles ;-) a fait un superbe montage avec Photoshop. Je précise qu'il a assemblé joliment 4 photos de cadre et incrusté une image en fond, tout en vistuel ! Je m'empresse de le montrer :

4_Cadres

Pour le détail des cadres : 3 sont fait à partir d'1 assiette 1 en perles collées sur le bois brut.

Bon, pour 2008, faudra que je trouve une autre idée de p'tit cadeau...

Publicité
Commentaires
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité