Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
31 décembre 2007

A Noël, j'ai été très gâtée !

Cette année, j'ai du être très sage car j'ai été vraiment gâtée, par tous. Les cadeaux qui m'ont le plus touchés sont ceux que m'ont fait ma tribu. Parce que ce sont eux qui me les ont offert, mais surtout parce que ce sont eux qui les ont fait, avec leurs 4x10 doigts. Ils ont fait ça en douce, qulques semaines (jours ?) avant Noël, personne n'a rien dit, rien n'a filtré... surprise totale au pied du sapin.

petshop_038
porte photo en bois, peint à la main

petshop_043 petshop_044 petshop_047
Boule à neige intérieur fait "maison" vache marron et blanche sur une prairie fleurie en pâte fimo

Et 2 vaches de plus à ma collec ! Merci les z'amours

Publicité
Commentaires
T
tu as raison , rien ne vaut un cadeau fait main et avec amour par un de ses chérubins!!!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité