Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
6 janvier 2014

Un cadeau vachement bien !

Oui, je n'ai pas parlé de cadeaux par ici ! Je commence par celui qui m'a particulièrement touché (plus tard je vous montrerai les cadeaux "fait maison" que j'ai offerts).

C'est un peu (beaucoup) grâce à Casa, mais elle ne le sait pas ! Mi-décembre, elle avait montré sur son blog un "trophée renne" réalisé en carton de ses mains agiles. J'ai craqué dessus et l'ai montré à mon mari... qui m'a offert...

IMG_1902
Trophée vache en carton 

Un magnifique trophée vache ! Conçu et réalisé par lui de A à Z (il m'épate encore et toujours !) à partir de calendriers en carton recouverts de papier craft. Voici les pièces avant montage : 

IMG_1898
Pièces avant assemblage

Pour avoir tous les détails de la conception et de la réalisation, je vous invite à aller visiter son blog où tout est expliqué et où le patron du trophée est téléchargeable. Alors ne vous gênez pas, servez-vous

Le seul problème... je dois bien l'avouer... c'est que le chien de la maison est jaloux et veut son trophée aussi !! 

IMG_1908

 

Publicité
Commentaires
A
c'est juste génial! bravo Pôcal!!!
Répondre
B
Très très réussi et j'aime l'esprit récup. Un bien joli cadeau d'amour !
Répondre
R
Excellent, bravo et merci Monsieur.
Répondre
C
Superbe cadeau plein d'amour !
Répondre
T
et ben tu vois j'adore les vaches !! j'avais aussi montré le renne de Casa à mon petit mari !! mais lui n'a même pas eu l'idée !!!! surtout celui-là garde le bien ;)
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité