Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
4 septembre 2012

Vachement belle, cette mosaïque, non ?

DSC00784
Vache mosaïquée, place du Capitole à Toulouse


Meuuuhlice, c'est son nom ! Elle est l'oeuvre d'une artiste Agenaise, Sandra Buhr. Elle fait partie du troupeau de la Cow Parade  (clic pour aller visiter le site) qui a envahi la place du Capitole vendredi dernier. Une cinquantaine de vaches se promènent maintenant dans tout le centre ville de Toulouse jusqu'à fin octobre.

En voici une petite sélection :

DSC00764
Une toute bleue avec jeu de mot

DSC00746
Une géométrique

DSC00798
Une camion de lait

DSC00767
Une Rouge et Noire en colère

DSC00795
Un Cow Boy !

Publicité
Commentaires
P
Yes Plein's De Vachettes !!!! Place du Capitole ?<br /> <br /> <br /> <br /> Hi ! ça le fait ! Notre reporter en Herbes Folles à pût les photographier sous toutes les Coutures !, Les Pauses ! et avec toutes ces Formes ! et ces Couleurs !!! Y'avais que l'Embarras du choix ! Et celle toute de Mosa's Vêtue !!!Est extraordinaire !!! et la CowCow Boy !!! façon Sagittaire avec des flingues !Extra et Rigolo !!! Je m'en vais de ce pas les rencontrer !avant qu'elle ne partent paître dans un autre champ !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz's !!!! Hi !!!
Répondre
J
On ne s'en lasse pas. Et la mosaïc cow est TRES belle et très impressionnante. mais le choix est difficile, il y en a tant de jolies...
Répondre
A
Comme promis je viens me promener sur ton blog et j'y decouvre des vaches. Alors, j'ai peur des vaches et en rando on traverse souvent leurs champs du coup mon amoureux se fiche de moi. Mais moi la place de Toulouse je la traverse quand tu veux, j'adore ces vaches la, elles sont flamboyantes (et en plus elles ne bougent pas !)
Répondre
C
rhooooo elles sont belles ces vaches !! il va falloir que j'aille les voir en vrai !!! bisous cath
Répondre
B
De bien belles pour ta collection ! Bizzzzzzz <br /> <br /> PS j'en ai vu plein aussi, je rentre juste de B...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité