Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
7 janvier 2014

Un bonbon n'a pas à être utile, c'est pour ça que c'est un bonbon !

Le 7, c'est la jour du p'tit défi chez Casa. Un rendez-vous plutôt couture que je détourne volontiers en version mosaïque (ou autre...). Après les grands couturiers en 2012 et les techniques de couture l'an dernier, cette année elle nous propose de trouver l'inspiration au travers de films ou de séries TV. 

"Charlie et la Chocolaterie" pour démarrer, rien que ça ! Tim Burton j'adore, Johnny Depp je suis fan (depuis 21 Jump Street, c'est vous dire !). Bref, voilà voilà ! 

J'ai cherché mon inspiration sur Internet plutôt que de regarder le film (car je crois que je me serais laissée encore emporter par l'histoire !). Et je me suis arrêtée sur ça

0

Bon l'image n'est pas très nette, mais le principal y est. Et voilà ce que ça donne : 

DSC06500
Champignons "bonbons"

Et voilà comment ils sont fait : Au départ une boule en polystyrène coupée en 2, de la peinture rouge, des perles blanches, des pépites rouges, des baguettes, du rafia et voilà ! 

DSC06448

DSC06466

DSC06497

Alors ? Vous en pensez quoi ?? 

Sinon pour voir toutes les créas des autres fondues de chocolats et bonbons en tout genre, c'est par là

Publicité
Commentaires
O
J'adore c'est une super idée!!!
Répondre
A
ça vous décorerait une forêt ou je ne m'y connais pas! (oui, je sais, c'est pas des champis, mais c'est coloré à souhait!)<br /> <br /> moi, j'aime pô Burton ni Depp... j'ai mangé tout le chocolat, alors je zappe et je reviens le mois prochain (et là, difficile d'y échapper...)
Répondre
C
Ils sont magnifiques, bravo ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Super : encore une friandise qui ne pèsera pas sur les hanches !!!
Répondre
B
Excellent!!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité