Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
24 novembre 2007

Nouvelle vie

Voici ce que je viens de terminer : la transformation d'une table de nuit : P1000317 En un petit meuble mosaïqué : meuble_bleu C'est pour l'instant le plus gros chantier que j'ai réalisé. La mosaique a été faite à partir de carreaux de faience murale, coupés à la carelette (our les découpes régulières) ou cassés au marteau et à la pince. J'ai choisi de faire le joint gris pour que ça ne tranche pas trop avec les couleurs. C'est la peinture qui m'a donné le plus de mal (je suis moins douée avec un pinceau qu'avec un marteau). Après avoir hésiter, j'ai conservé les boutons d'origine du tiroir et de la porte. Un clin d'oeil à l'ancienne version du meuble. Prochain grand chantier : transformer 2 chevets et 2 consoles pour notre salon. Il y a 3 étages à recouvrir pour chacune. J'ai trouvé les carreaux. Pour l'instant, les consoles sont à la peinture... Affaire à suivre
Publicité
Commentaires
M
chouette la rénovation..un relooking réussi!<br /> bravo!
Répondre
L
C'est très réussi, fini l'ancien un peu tristoune !<br /> Ton "nouveau" meuble me donne cette impression de bord de mer, un meuble de maison de vacances j'aime beaucoup :- )
Répondre
D
Ca donne plus de vie maintenant, il est superbe!
Répondre
J
super cett récup!! c'est trés jolie
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité