Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
15 novembre 2007

Trouvailles du mercredi

Le mercredi, lorsque le coeur m'en dit et que je trouve un peu de temps, je vais faire un tour dans un troc près de chez moi. Il y a des meubles, de la vaisselle et des bibelots. J'aime bien y flaner, à la recherche de trésors. Je ne ramène que rarement des trucs à la maison (je suis sûre que mon mari et mes enfants diraient le contraire...). Hier, j'ai trouvé ça : - une petite vitrine à accrocher pour ranger mes vaches, enfin les plus petites (en effet, j'ai la manie de collectionner les vaches sous toutes les formes). - un petit bol avec une jolie déco (un peu ébréché au pied, mais c'est pour le casser...) - une petite corbeille blanche, pour un futur projet : une mosaïque toute blanche (j'accumule déjà qq assiettes blanches pour ce futur projet) trouvailles trouvailles du mercredi Quant à savoir qunad je vais réaliser ces projets... c'est une autre histoire, j'en ai déjà plein des placards !
Publicité
Commentaires
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité