Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
3 juillet 2013

Bague Arc-en-ciel

Jamais je n'aurais cru que ma broche bouton, réalisée en mars pour le p'tit défi de Casa ne m'amènerait si loin !

D'abord, beaucoup de visites et de commentaires enthousiastes.

Puis, Jennyfer Rousset, rédactrice en chef du magasine "Blogs créatifs le Mag" lance un appel à contribution pour un numéro spécial bijoux. Je propose ma candidature : acceptée !

Nous convenons que je réalise un deuxième bijou. Le voilà :

DSC03234
Bague "Arc-en-ciel"

 

DSC03238
Bouton monté en bague, micro-mosaïque, joint noir

Elle vous plaît ? Le tuto est dans le livre "Bijoux tendance"

 

 

Publicité
Commentaires
C
En voyant ta photo je me disais l'avoir déjà vue...<br /> <br /> Évidemment = j'ai feuilleté ce bouquin ;D<br /> <br /> Bravo belle idée et belle réalisation ;D
Répondre
F
comme c'est bien fait , dis donc , tout est joli , chez toi ,bon w end <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
C
Elle est magnifique ! Mille bravos à toi !
Répondre
S
wouah!! <br /> <br /> trop la classe à Dallas!!!<br /> <br /> en plus, elle est super sympa cette bague!!<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
K
ah ben dis donc!....te voilà publiée, ton bijou original le vaut bien. Il est simple et élégant et moi,je suis fière de fréquenter ton blog! .
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité