Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
30 juin 2013

Porcelaine fine

A force de voir les copines venir à la maison pour casser des tasses... ça m'a donné envie !

DSC04129
Déjeuners en porcelaine (avant un peu souffert...)

Et j'ai choisi la seule tasse pas encore cassée ! Repérage du motif, positionnement de la pince bien perpendiculaire, un petit coup sec, et voilà !

En cours52
Découpe d'une tasse

La sous-tasse a subi le même sort.

DSC04143
Test de positionnement

Après ce test concluant, j'ai préparé mon support et découpé le reste de la sous-tasse pour conserver les "beaux" morceaux. Le motif s'organise doucement... je vous montre ça bientôt !

Publicité
Commentaires
H
Excusez-moi, pouvez-vous m'expliquez comment vous avez fait pour casser la tasse en 2 si proprement svp?
Répondre
C
Rhoo j'adore celle en bas à gauche! en plus elle était cassée!!! En tous cas c'est super chouette que tu nous rejoignes dans la tasserie! ; )
Répondre
C
Vite, j'ai hâte de voir ça.
Répondre
C
Vite, j'ai hâte de voir ça.
Répondre
K
vite, vite... j'ai hâte! en attendant je retourne à mon guéridon en picassiette.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité